Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eleoblog
24 février 2013

Matinée japonaise

Ce samedi à Suva pendant que papa, Gauthier et leurs copains étaient au foot,

IMG_0733IMG_0716

 

j'ai participé avec ma maman et mon amie Lucie à un atelier de craft japonais 

Au programme, origami et caligraphie : 

IMG_0734

j'ai réalisé un lapin, une boîte et un casque

IMG_0741IMG_9172

puis je me suis lancée dans la calligraphie avec un pinceau et de la peinture-encre noire 

IMG_0749

et après quelques essais,  j'ai même écrit mon prénom ! 

IMG_9174

 décoré d'un joli escargot.

IMG_9167

Mon papa a trouvé ce que j'ai fait GENIAL et moi, je me suis bien amusée !

IMG_9218

Bon dimanche. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a raison ton papa ..c'est genial ...bravo ma petite chérie !<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
eleoblog
Archives
Publicité