Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eleoblog
5 mai 2013

Avec ma copine Rakeshni ...

on ADORE s'habiller en hindi.

IMG_1002

 

J'apprends aussi à le parler à l'école car au Fiji.

Car ici, il y a beaucoup d'hindous ou d'origine hindous avec un papa fidjien et une maman hindou ou inversement. 

Par exemple, ma copine Rakeshni est hindo-fidjienne et sa maman Bénédicte et son papa Philippe sont des amis français de papa et maman.

Maman m'a expliqué que Rakeshni a été adoptée et qu'elle vient de l'orphelinat.

Elle a aussi un frère qui vient du même orphelinat ;  Chris qui a 8 ans.

"Je suis bien contente que Bénédicte soit leur nouvelle maman et aussi d'être leurs amis"

 IMG_9435

 

Namaste ! (Bonjour)

Acchā itavāra ! (Bon dimanche). 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es pleine de talents et , de plus , très belle , ma chérie ...
Newsletter
Publicité
eleoblog
Archives
Publicité